Passer au contenu de la page Passer à la navigation Passer au pied de page
Inspirante conductrice d’une moto Indian Motorcycle, Leah Misch

Indian Motorcycle® ouvre un centre d’expérimentation à son usine de fabrication de Spirit Lake

L’usine de Spirit Lake offre des expositions de motos Indian Motorcycle actuelles et historiques ainsi que des visites d’usine présentant les processus d’assemblage robotisés

SPIRIT LAKE, IOWA (13 septembre 2017) – Indian Motorcycle, la première entreprise de motos des États-Unis fondée en 1901, a annoncé aujourd'hui l’ouverture d’un centre d’expérimentation à son usine de fabrication de Spirit Lake.

Dans le cœur des États-Unis, le Centre d’expérience de Spirit Lake est un endroit pour les motocyclistes qui désirent se connecter à la marque américaine Indian Motorcycle emblématique.

Le Centre d’expérience Indian Motorcycle de Spirit Lake mettra en vedette des motos Indian actuelles et historiques et offrira des visites dans les coulisses gratuites de son installation de production de catégorie mondiale.

Les visiteurs seront observer le processus d’assemblage qui est mené du début à la fin avec des machines robotiques et témoin nouvelles motos Indian sont directement sur la ligne.

Le Centre d’expérience de Spirit Lake servira aussi de lieu pour les événements privés.

« En tant que la première entreprise de moto des États-Unis, nous avons une histoire riche et une clientèle fidèle de motocyclistes », dit Steve Menneto, Président de Indian Motorcycle. « Tout au cœur des États-Unis, le Centre d’expérience sert non seulement de destination unique pour que les motocyclistes puissent collaborer avec la marque, mais également pour mettre en vedette notre remarquable personnel qui construit des motos hors pair. »

Steve Menneto a ouvert le nouveau Centre d’expérience avec les employés, les amis et les membres de la famille de Spirit Lake au cours d’une cérémonie d’ouverture honorifique.

Les motocyclistes qui assisteront au Rallye de moto de Boji aura l’occasion de visiter le Centre d’expérience de Spirit Lake le vendredi et le samedi, 18 et 19 août, de 9 h à 14 h.

Le Centre d’expérience sera ouvert pour des visites gratuites les lundi et vendredi du 21 août jusqu’au 3 novembre 2017.

Les visites reprendront ensuite en 2018 et seront effectuées par rendez-vous seulement, ce qui peut être fait en appelant Indian Motorcycle Spirit Lake au 712-336-6955.

À PROPOS D’INDIAN MOTORCYCLE®

L’entreprise Indian Motorcycle, une filiale en propriété exclusive de Polaris Industries Inc. (NYSE : PII), est la « America’s First Motorcycle Company® ». Fondée en 1901, Indian Motorcycle a gagné le cœur des motocyclistes dans le monde entier et a été nommée l’une des marques américaines les plus légendaires et célèbres grâce à sa domination inégalée dans les courses, ses prouesses techniques, ses innombrables innovations et ses premières industrielles. Aujourd'hui, cet héritage et cette passion sont ravivés grâce à la nouvelle gestion de la marque.

Expériences connexes Indian Motorcycle Racing obtient le cinquième championnat consécutif American Flat Track Manufacturer’s Championship
Indian Motorcycle Racing obtient le cinquième championnat consécutif American Fl...
Indian Motorcycle annonce trois équipes participant aux épreuves de course pour motos grand tourisme 2021 sur une Indian Challenger
La nouvelle Chieftain Elite 2021 d’Indian Motorcycle allie une puissance inégalée à un style audacieux et inspiré des modèles traditionnels.
Indian Motorcycle célèbre ses 100 ans de moto Chief avec une gamme Indian Chief 2022 totalement réinventée
Afficher tout