Passer au contenu de la page Passer à la navigation Passer au pied de page
Zac Brown Collective

Zac Brown Collective Et Indian Motorcycle Célèbrent L’artisanat Américain Avec Une Indian Chieftain Dark Horse Personnalisée

Une moto personnalisée et unique en son genre au profit de l’organisation à but non lucratif de Zac Brown, Camp Southern Ground

Minneapolis, MN (23 avril 2019)) – Indian Motorcycle, «∘America’s First Motorcycle Company∘» et Zac Brown Collective ont dévoilé aujourd’hui la toute nouvelle Indian Chieftain Dark Horse, une moto à moteur bicylindre en V unique en son genre faisant preuve du savoir-faire américain. La moto personnalisée, modifiée par l’équipe novatrice d’artistes, de fabricants et d’ingénieurs de Zac Brown Collective, fera l’objet d’un tirage au sort dont tous les profits bénéficieront Camp Southern Ground, le projet de passion sans but lucratif de Zac Brown, leader du groupe multi-platine Zac Brown Band et lauréat d’un prix Grammy. Pendant l’été, Camp Southern Ground accueille des campeurs pour des camps résidentiels d’une semaine, favorisant l’inclusion sociale. Le reste de l’année, le camp offre des programmes de soutien aux anciens combattants et aux familles militaires.

Né de l’imagination de talentueux artisans et fabriquée à la main, l’Indian Chieftain Dark Horse de Zac Brown Collective a de nombreuses modifications uniques, notamment une roue avant de 53,34 cm (21 po) et une roue arrière de 40,64 cm (16 po), une peinture personnalisée incorporant des flocons de charbon de bois et une feuille d’or 24 carats, le tout avec une finition satinée. En outre, la moto comprend des garnitures de siège et de sacoche latérale personnalisées fabriquées avec un tissu unique, des composants de moteur plaqués or zircon et l’ensemble Stage 3 Big Bore Indian Motorcycle Thunder Stroke de 0,19 cc (116 pouces cubes), qui fournit 15 % de couple de plus et 20 % de plus puissance par rapport à un moteur Thunder Stroke 111 de série.

«∘Zac Brown Collective incarne le savoir-faire américain, tout comme chez Indian Motorcycle Leurs créations personnalisées uniques reflètent notre passion pour le meilleur en matière de savoir-faire artistique et fonctionnalité∘», a déclaré Reid Wilson, Directeur principal d’Indian Motorcycle. «∘Nous sommes fiers de nous associer à Zac Brown pour cette grande cause qui profite à Camp Southern Ground et nous sommes ravis de présenter cette moto personnalisée, une véritable œuvre d’art.∘»

L’équipe de design personnalisé interne de Zac Brown Collective travaille avec le bois, le métal et le cuir pour concevoir toutes sortes de choses, des voitures aux motos personnalisées, en passant par les camions, les meubles uniques en leur genre, etc. L’équipe est composée de menuisiers, d’artistes et d’ingénieurs chevronnés qui utilisent des technologies de pointe pour concevoir et réaliser des créations uniques. Les artistes en aérographie et l’impressionnant atelier de peinture permettent de créer des motifs de peinture personnalisés, comme ceux de l’Indian Chieftain Dark Horse.

«∘C’est incroyable de pouvoir faire équipe avec une marque aussi emblématique et historique qu’Indian Motorcycle, ce sont des gens qui sont tout aussi passionnés que nous par le savoir-faire artisanal∘», a déclaré Zac Brown, fondateur de Zac Brown Collective. «∘L’Indian Chieftain Dark Horse personnalisée est la preuve que l’artisanat est plus qu’un travail d’amour, c’est une véritable forme d’art. Nous sommes ravis de canaliser ce qu’apporte cette incroyable moto au profit de Camp Southern Ground.∘»

Camp Southern Ground accueille les enfants âgés de 7 à 17 ans, issus de tous les milieux socio-économiques, toutes les races et religions, pour des camps résidentiels d’une semaine avec des activités stimulantes, éducatives et inspirantes pour les campeurs. En tant que camp inclusif, l’organisation à but non lucratif rassemble des enfants ayant un développement normal, des enfants atteints du trouble du spectre de l’autisme (TSA), des enfants ayant des problèmes d’apprentissage et des difficultés d’attention tels que le TDAH et la dyslexie, ainsi que des enfants ayant une déficience sociale ou des troubles émotionnels. L’organisation soutient également et accueille les enfants et adolescents de familles militaires défavorisées, qui constituent une grande partie de la population de leurs campeurs.

Pour en savoir plus sur le tirage au sort pour l’Indian Chieftain Dark Horse personnalisée, visitez IndianMotorcycle.com et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour plus d’informations sur Zac Brown Collective, visitez le site ZacBrown.com. Pour en savoir plus ou faire un don à Camp Southern Ground, visitez le site CampSouthernGround.org.

À PROPOS D’INDIAN MOTORCYCLE®

Indian Motorcycle est « America’s First Motorcycle Company® ». Fondée en 1901, Indian Motorcycle a gagné le cœur des motocyclistes dans le monde entier et a été nommée comme l’une des marques américaines les plus légendaires et célèbres grâce à sa domination inégalée dans les courses, ses prouesses techniques, ses innombrables innovations et ses premières industrielles. Aujourd’hui, cet héritage et cette passion sont ravivés grâce à la nouvelle gestion de la marque. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.indianmotorcycle.com.

À PROPOS DE ZAC BROWN COLLECTIVE

Zac Brown Collective, anciennement Southern Ground, est la société mère d’une entreprise axée sur le mode de vie et le divertissement créée par Zac Brown, leader du groupe multi-platine Zac Brown Band et lauréat d’un prix Grammy. Zac Brown Collective est la société mère de nombreuses autres marques distinctives qui la composent; chacune d’entre se concentre sur certains intérêts, la musique, le film, la nourriture, la mode et le design. Les principales convictions de la société sont inspirées de Zac Brown, sa passion effrénée pour la vie et son inlassable énergie pour la découverte. Les marques de la société représentent chacune une partie importante de la vie de Zac et ont été intégrées parce qu’elles représentent un parfait exemple de «∘l’expérience américaine∘».

Située juste au sud d’Atlanta, en Géorgie, Zac Brown Collective s’inspire des marques américaines qui répondent aux désirs et aux besoins quotidiens des consommateurs : la bonne musique, la bonne nourriture, les gens et les objets authentiques.

À PROPOS DE CAMP SOUTHERN GROUND
Camp Southern Ground, situé à 48 km (30 miles) au sud d’Atlanta, s’étend sur plus de 200 hectares et est ouvert aux enfants de 7 à 17 ans de tous les milieux socio-économiques, toutes les races et religions; ses activités sont conçues pour éduquer et inspirer les campeurs et les pousser à se surpasser. En tant que camp inclusif, Camp Southern Ground rassemble des enfants ayant un développement normal, des enfants atteints du trouble du spectre de l’autisme (TSA), des enfants ayant des problèmes d’apprentissage et des difficultés d’attention, des enfants ayant une déficience sociale ou des troubles émotionnels, ceux ayant des membres de famille qui sont militaires et les jeunes défavorisés. Pendant l’été, Camp Southern Ground accueille des campeurs pour des camps résidentiels d’une semaine. En dehors des mois d’été, les installations ultramodernes sont utilisées conjointement avec des organisations leaders de l’industrie pour aider les anciens combattants et leurs familles à revenir à la vie civile. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.campsouthernground.org.

Expériences connexes Indian Motorcycle Racing obtient le cinquième championnat consécutif American Flat Track Manufacturer’s Championship
Indian Motorcycle Racing obtient le cinquième championnat consécutif American Fl...
Indian Motorcycle annonce trois équipes participant aux épreuves de course pour motos grand tourisme 2021 sur une Indian Challenger
La nouvelle Chieftain Elite 2021 d’Indian Motorcycle allie une puissance inégalée à un style audacieux et inspiré des modèles traditionnels.
Indian Motorcycle célèbre ses 100 ans de moto Chief avec une gamme Indian Chief 2022 totalement réinventée
Afficher tout