Passer au contenu de la page Passer à la navigation Passer au pied de page
Motorcycle Missions

Indian Motorcycle Racing annonce les commanditaires 2019 pour l’équipe de l’usine d’American Flat Track

Progressive Motorcycle Insurance devient commanditaire présentateur pour l’Indian Wrecking Crew de 2019

Minneapolis, Minnesota (7 mars, 2019) – Indian Motorcycle Racing, le fabricant champion de 2017 et 2018, a annoncé aujourd’hui que Progressive Motorcycle Insurance sera le commanditaire présentateur de son équipe de course d’usine 2019 de l’American Flat Track (AFT). Les trois conducteurs de l’Indian Wrecking Crew, y compris Jared Mees, Briar Bauman et Bronson Bauman, seront également soutenus par S&S Cycle, Indian Motorcycle Oil, Parts Unlimited, Drag Specialties, Alpinestars et Bell Helmets. Briar et Bronson recevront un soutien additionnel de J&P Cycles.

« Avec la saison 2019 qui s’en vient, nous sommes heureux d’accueillir Progressive Motorcycle Insurance comme notre commanditaire présentateur, » a déclaré Gary Gray, vice-président, course, technologie et service pour Indian Motorcycle. « Progressive, ainsi que S&S Cycle, Indian Motorcycle Oil, Parts Unlimited, Drag Specialties, Alpinestars, Bell Helmets et J&P Cycles, aidera à assurer que notre équipe est équipée de tout ce dont elle a besoin pour une saison exigeante de course. »

Mees, le champion consécutif en titre de la course en bimoteur de l’AFT, sera de nouveau sur la piste avec sa fidèle Indian FTR750, alors qu’il vise un troisième championnat en bimoteur consécutif, le septième de sa carrière. En 2018, Mees a remporté un nombre impressionnant de 10 victoires et est monté sur le podium 15 fois.

Nouveaux dans l’équipe d’usine Indian Wrecking Crew, Briar et Bronson ont tous deux piloté l’Indian FTR750 pendant la deuxième moitié de la saison 2018. À travers neuf courses, Briar a terminé six fois dans les cinq premiers, ce qui inclut une deuxième place au Peoria TT et une victoire au Williams Grove Half-Mile. Bronson, qui a été sélectionné par Brad Baker, conducteur de la Wrecking Crew, pour prendre place sur sa FTR750 d’usine, a terminé deux fois dans les cinq premiers, en particulier en montant sur le podium pour la première fois de sa carrière en bimoteur avec une deuxième place au Williams Grove Half-Mile.

« C’est passionnant de voir le retour triomphal d’Indian Motorcycle Racing à l’American Flat Track au cours des deux dernières années, » a dit Eric Doubler, chef de Progressive pour les entreprises de véhicules récréatifs. « En tant que principal assureur de motos des États-Unis, Progressive s’engage fièrement à soutenir l’équipe dans la saison 2019, et nous sommes impatients de voir l’Indian Wrecking Crew sur la piste lors de la première course de la saison prochaine. »

La saison 2019 de l’American Flat Track débute le 14 mars au Daytona TT à Daytona Beach, en Floride, pendant la semaine de la moto. Pour obtenir plus d’informations sur Indian Motorcycle Racing et la Wrecking Crew d’Indian Motorcycle et la FTR750, visitez le site IndianMotorcycle.com et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Pour plus d’informations sur les commanditaires d’Indian Motorcycle Racing, visitez leurs sites Web : Progressive Motorcycle Insurance, S&S Cycle, Indian Motorcycle Oil, Parts Unlimited, Drag Specialties, Alpinestars, Bell Helmets et J&P Cycles.

À PROPOS D’INDIAN MOTORCYCLE®

Indian Motorcycle est « America’s First Motorcycle Company® ». Fondée en 1901, Indian Motorcycle a gagné le cœur des motocyclistes dans le monde entier et a été nommée comme l’une des marques américaines les plus légendaires et célèbres grâce à sa domination inégalée dans les courses, ses prouesses techniques, ses innombrables innovations et ses premières industrielles. Aujourd’hui, cet héritage et cette passion sont ravivés grâce à la nouvelle gestion de la marque. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.indianmotorcycle.com.

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS

Jeff Millard

jeff@thebrandamp.com

714 333-7150

Expériences connexes Indian Motorcycle Racing obtient le cinquième championnat consécutif American Flat Track Manufacturer’s Championship
Indian Motorcycle Racing obtient le cinquième championnat consécutif American Fl...
Indian Motorcycle annonce trois équipes participant aux épreuves de course pour motos grand tourisme 2021 sur une Indian Challenger
La nouvelle Chieftain Elite 2021 d’Indian Motorcycle allie une puissance inégalée à un style audacieux et inspiré des modèles traditionnels.
Indian Motorcycle célèbre ses 100 ans de moto Chief avec une gamme Indian Chief 2022 totalement réinventée
Afficher tout